lundi 1 décembre 2014

BATMAN "ARKHAM CITY" PS3


          Voici mon jeu du moment, Un jeu vraiment...,vraiment kiffant .
Je mets une petite vidéo de quelque second pour montrer la qualité du jeu, bien que la qualité de vidéo soit mauvaise (désolez, je ferai mieux la prochaine fois).

Pour l'instant j'en suis qu'au début du jeu, j'ai dû faire 4% sur Batman Arkham City. La qualité du jeu est vraiment bien, vous avez de multiples armes et gadgets comme le boomerang, le boomerang télécommandé ( n'ayez pas de préjuger sur celui-ci, essayez-le ) la boule fumigène pour disparaître sous les yeux des ennemis .
hmmmmm, Je m'éclate.
Je mettrai l'évolution dans quelque temps.

Maniabilité: excellente.
Graphisme: excellent

PEGI


                     Nombre de joueur:

                                         



     

Vous pouvez encore vous le procurer à cette adresse chez amazon. cliquez sur l'image

             
                                           


NE PARTEZ PAS LES MAINS VIDES !

Naturellement, vos données sont confidentielles et nous n'envoyons aucun spam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire